Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les membres historiques du groupe de rock britannique Status Quo, qui n'avaient pas joué ensemble depuis près de trois décennies, vont donner une série de concerts au Royaume-Uni au début de l'année prochaine. Un de leur tube les plus connus était "In The Army Now".

"Nous sommes heureux de vous annoncer que Francis Rossi, Rick Parfitt, Alan Lancaster et John Coghlan, les membres fondateurs du groupe, vont rejouer ensemble lors d'une série de concerts unique en mars 2013, un événement qui ne se reproduira plus", annonce leur site internet. Ils se produiront le 10 mars à Glasgow en Ecosse, le 12 à Manchester, le 13 à Wolverhampton et les 15 et 16 à Londres.

Le groupe avait été créé à Londres en 1962 sous le nom des "Spectres" par Rossi et Lancaster quand ils n'étaient encore que des collégiens. Ils ont été rejoints ensuite par Parfitt et Coghlan et pris le nom de Status Quo en 1969.

Status Quo a connu de nombreux succès comme "Rockin' All Over the World", "Caroline" ou "Claudie" et vendu quelque 119 millions de disques. Mais, dans les années 80, Alan Lancaster et John Coghlan ont quitté la formation qui a continué à se produire avec d'autres membres.

Le groupe est venu à plusieurs reprises en Suisse ces dernières années. Il s'est ainsi produit en Valais en août dernier pour le "Sierre Blues Festival". Auparavant, il avait joué en 2010 au festival Rock Oz'Arènes d'Avenches (VD) et au "Summerdays Festival" d'Arbon (TG), ou encore en 2009 au Montreux Jazz Festival.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS