Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Montreux - Charlotte Médigue et Linton Gomes ont remporté samedi soir dans l'auditorium Stravinski à Montreux les titres de Miss et Mister Suisse romande 2010. Les plus beaux des Romands sont tous les deux vaudois.
Avant que les jurés ne tranchent, les heureux gagnants ont dû affronter chacun onze autres candidats. La compétition s'est déroulée devant mille personnes dans "une ambiance de folie", a raconté l'organisateur de l'événement Enzo Lo Bue.
Charlotte Médigue s'est hissée sur la première marche du podium alors que Marie Mayor (VS) et Lauriane Toniutti (NE) se sont emparées respectivement du deuxième et du troisième rang. Le jury n'a pas résisté au "charme indéniable et à la classe" de l'étudiante en relations internationales âgée de 20 ans.
Du côté des hommes, Linton Gomes, 22 ans, a fini par l'emporter, devançant le Valaisan Dominique Capraro et le Vaudois Novely Norbel. Etudiant en commerce originaire du Cap Vert, il a séduit le jury "par sa gentillesse et son calme", a souligné Enzo Lo Bue.
Le roi et la reine de la soirée ont été couverts de cadeaux "d'une valeur totale d'environ 35'000 francs", dont un voyage à l'Ile Maurice, un vélo électrique, une voiture pour une année et des skis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS