Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après quatre ans de disette, les politiciens suisses ont à nouveau décroché le titre lors du tournoi de golf de trois jours qui mettait aux prises les parlementaires européens à Cascais, près de Lisbonne. Les Helvètes ont devancé la République tchèque et l'Allemagne.

Au total, la compétition, qui se déroulait pour la 18e fois, a réuni 52 joueurs de 11 pays, a indiqué mardi le Club de golf du Parlement suisse.

L'équipe helvétique comptait dans ses rangs les conseillers nationaux Maximilian Reimann (UDC/AG) et Hans Kaufmann (UDC/ZH), l'ex-conseiller national Marcel Scherrer (UDC/ZG), des représentants cantonaux du Valais, Hans Hutter (PDC), et de St-Gall, René Bär (PLR), ainsi que le candidat au Conseil de ville bernois Beat Schori (UDC).

Dans le classement individuel, Hans Kaufmann, capitaine de l'équipe de Suisse, s'est classé premier, rééditant son exploit de 2006.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS