Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nashville a renoué avec le succès après trois défaites d'affilée, en battant à domicile Minnesota 2-1 après tirs au but, en NHL. Roman Josi a inscrit le but des Predators dans le temps réglementaire.

Durant le week-end, Nashville s'était incliné 4-1 face à cette même équipe. Les deux points remportés mardi feront du bien à Josi, Fiala et consorts. Josi, le défenseur bernois, a été désigné deuxième meilleur joueur du match après avoir inscrit son 12e but de la saison, à la 3e minute déjà. Dans les rangs de Minnesota, Niederreiter, premier tireur de la séance, a échoué dans les tirs au but.

Nico Hischier et Mirco Müller se sont également imposés avec le New Jersey Devis, vainqueurs 4-3 de Carolina. Ils possèdent désormais trois points d'avance sur la première équipe provisoirement non qualifiée pour les play-off dans la Conférence Est (Florida). Mais les Devils ont joué deux matches de plus.

Les San Jose Sharks de Timo Meier ont perdu 3-2 après prolongation à St-Louis, un revers qui met fin à huit succès de suite. Les Californiens possèdent une marge confortable de sept points au-dessus de la barre et ne devraient pas voir leur place en play-off remise en cause.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS