Des perspectives suisses en 10 langues

Les Rangers mènent 3-2 face aux Flyers

(Keystone-ATS) Genève – Le chassé-croisé continue entre les New York Rangers et Philadelphie au 1er tour des play-off de NHL. Les Rangers ont repris l’avantage (3-2) dans la série après avoir gagné 4-2 dimanche après-midi.
La franchise new-yorkaise, qui évoluait une nouvelle fois sans Raphael Diaz, prend ainsi pour la troisième fois les devants dans ce quart de finale de la Conférence Est après avoir déjà remporté les actes I et III. Elle menait 3-0 à la 37e après des réussites signées Marc Staal, Brad Richards et Dominic Moore, et résistait parfaitement au retour des Flyers.
Philadelphie revenait certes à 3-2 à 1’29” de la fin du temps réglementaire, mais Brian Boyle scellait le score dans la cage vide à 15” du terme. Aligné durant 21’37” au sein de la défense des Flyers, Mark Streit a été crédité d’une mention d’assistance sur le 3-1 inscrit par Vincent Lecavalier à la 40e. Le Bernois, qui avait déjà réussi un assist vendredi lors du quatrième match, terminait toutefois cette partie avec un bilan de -1.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision