Toute l'actu en bref

Cela se complique vraiment pour Clint Capela et Houston. Battus 110-107 en prolongation à San Antonio, les Rockets sont désormais menés 3-2 en demi-finale de la Conférence Ouest de NBA.

Houston devra écarter une première balle de match ce jeudi dans sa salle. Les feux ne sont pas toutefois tous au rouge dans la mesure où les Spurs risquent d'évoluer sans un second joueur majeur. Blessé à la cheville mardi soir lors du troisième quarter en retombant sur le pied de James Harden, Kawhi Leonard a, en effet, rejoint Tony Parker à l'infirmerie. Sa présence à Houston est, bien sûr, incertaine.

Sans Leonard, San Antonio s'en est remis à Danny Green qui a inscrit 7 de ses 16 points dans la prolongation. Auteur pour sa part d'un triple double (33 points/10 rebonds/10 assists) et également admirable en défense face Leonard et LaMarcus Aldridge, James Harden a eu le malheur de rater le tir de l'égalisation. Il a été contré par l'admirable Manu Ginobili.

Aligné durant 34 minutes au sein d'une formation qui n'a tourné qu'avec sept joueurs en raison de l'absence du pivot remplaçant Nene, Clint Capela a inscrit 9 points (4 sur 8 au tir et 1 sur 2 au lancer franc) et a cueilli 11 rebonds. Le Genevois a, enfin, armé son... premier tir à 3 points de la saison, au buzzer du troisième quarter. Un tir qui n'est malheureusement pas entré.

ATS

 Toute l'actu en bref