Toute l'actu en bref

Tout reste à faire entre San José et Edmonton. Victorieux 7-0 du match IV sur leur glace, Timo Meier et les Sharks ont égalisé à 2-2 dans cette série.

Avec un premier but inscrit après seulement 15 secondes de jeu par Joe Pavelski et un doublé de l'ancien pigiste de Genève-Servette Logan Couture, la soirée fut parfaite pour le finaliste de l'an dernier. Aligné durant 12'53'', Timo Meier n'a toutefois pas été impliqué sur l'une des sept réussites. Le Saint-Gallois a adressé quatre tirs et a réussi deux mises en échec.

A Columbus, Mark Streit est resté une fois de plus dans les tribunes. Le Bernois a vu ses partenaires galvauder un premier puck de match. Pittsburgh s'est, en effet, incliné 5-4 devant les Blues Jackets pour ne mener plus que 3-1 dans cette série. Les Penguins auront tout intérêt à conclure ce jeudi sur leur glace pour éviter que l'impossible puisse se produire.

Enfin à New York, les Rangers ont battu Montréal 2-1 pour, comme San Jose, égaliser à 2-2 dans la série. Auteur du but de la victoire, l'ex-Davosien Rick Nash a été désigné homme du match.

ATS

 Toute l'actu en bref