Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Philadelphia 76ers se sont imposés pour la 12e fois d'affilée en NBA en dominant Detroit 115-108, éliminant du coup les Pistons de la course aux play-off.

Les Sixers en profitent pour revenir à égalité avec Cleveland à la 3e place de la Conférence Est.

JJ Redick (25 points) a été le meilleur marqueur d'une équipe qui trouve des ressources insoupçonnées depuis la blessure de sa vedette Joel Embiid, qui a manqué son quatrième match de suite et qui a été opéré à un oeil le week-end passé. "Chacun a haussé le niveau d'un cran depuis le forfait d'Embiid, et nous savons désormais que nous sommes capables de nous imposer sans lui", a déclaré le joueur des Sixers Ben Simmons. "Nous lui disons de se tenir prêt pour les play-off et nous occupons du reste."

Les Toronto Raptors, leaders à l'Est avec 56 victoires et 22 défaites, n'ont fait qu'une bouchée de Boston (96-78). La franchise canadienne s'est raparti très démocratiquement les paniers: 16 points pour DeMar DeRozan, 15 pour Serge Ibaka et Fred VanVleet et 13 pour Kyle Lowry.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS