Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tout va bien pour les deux paires suisses dans le tournoi Major Series de Porec sur le circuit World Tour. Nina Betschart et Tanja Hüberli sont en demi-finales.

Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré peuvent tout à fait rejoindre leurs compatriotes si elles s'imposent ce soir face aux Canadiennes Sarah Pavan/Melissa Humana-Paredes, têtes de série numéro 6.

Betschart/Hüberli ont validé leur ticket pour le dernier carré en dominant les Américaines Sara Hughes/Kelly Claes 21-19 et 22-20. Les deux Suissesses, têtes de série numéro 9, n'ont eu besoin que de 37 minutes pour faire le job. Ce fut plus laborieux en huitièmes de finale contre les Allemandes Isabel Schneider/Victoria Bieneck. Elles ont besoin de 65 minutes pour en venir à bout 18-21 22-20 17-15. Betschart et Hüberli vont réussir quoi qu'il arrive leur meilleur résultat de la saison. Elles avaient jusque-là terminé au 9e rang à Rio.

Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré ont elles aussi connu les joies de la victoire en huitièmes de finale avec un succès 24-22 21-15 devant les Canadiennes Heather Bansley/Brandie Wilkerson en 45 minutes. Après une phase de poules un brin poussive, les finalistes du tournoi de La Haye ont enchaîné les victoires.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS