Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Leysin - Deux étudiants de l'"American School of Leysin" ont fait une chute mortelle vendredi dans un ravin à Leysin. Ils avaient quitté une fête organisée sur le plateau de "Prasandaz" et n'ont pas réapparu. Leurs corps n'ont été retrouvés que ce samedi après-midi.
Les deux victimes âgées d'un peu moins de 20 ans sont d'origine marocaine pour le jeune homme et américaine pour la jeune fille, a indiqué la police cantonale vaudoise.
La direction de l'établissement scolaire a signalé leur disparition à la gendarmerie vendredi vers 23h45. Samedi matin, des recherches ont été menées par la colonne de secours de Leysin et les gendarmes de la région, avec l'appui d'un hélicoptère de la REGA. Les corps des deux jeunes ont été retrouvés en contre-bas d'un ravin peu avant 13h00.
Ils sont décédés sur le coup, après avoir fait une chute de plusieurs centaines de mètres. Selon les premiers éléments de l'enquête, ils étaient vraisemblablement sous l'influence de l'alcool au moment des faits.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS