Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le richissime Paris St-Germain et son parreterre de stars n'auront décidément pas la tâche facile cette saison.
Le leader a sauvé le point du match nul (1-1) contre son dauphin Montpellier, qui reste à un seul point de la 1re place, lors de la 24e journée de Ligue 1.
Le PSG ne s'est tout simplement pas montré à la hauteur de ce choc au sommet, son premier véritable test depuis l'intronisation de Carlo Ancelotti sur son banc, après une série de matches contre des formations moins relevées. Les joueurs de la capitale pensaient peut-être tenir le bon bout après le missile lancé sur coup franc par Alex leur donnant l'avantage à la 41e et ravivant le souvenir de l'affrontement aller, où ils s'étaient imposés après avoir longtemps subi le feu adverse.
Montpellier, séduisant en début de partie, a trouvé la force de réagir rapidement, juste avant la pause, sur une tête de Belhanda servi à la perfection par l'ancien défenseur central de Servette Hilton. Plus spontanée, la formation de l'Hérault a pris les devants à la 82e par l'intermédiaire d'Utaka. Insuffisant toutefois face à un PSG qui a pris l'habitude de bien terminer ses rencontres et qui a rétorqué, à la 88e, par Hoarau après un festival de Menez dans la surface de réparation.
Le PSG garde donc la main, mais il n'a pas convaincu. L'immense pression qu'il subit pourrait alors lui jouer, tôt ou tard, un bien mauvais tour.
Les résultats: St-Etienne - Rennes 4-0. Bordeaux - Olympique Lyonnais 1-0. Paris St-Germain - Montpellier 2-2. Classement: 1. Paris St-Germain 51. 2. Montpellier 50. 3. Lille 42. 4. Marseille 39...

ATS