Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - La promenade de santé se poursuit pour le Real Madrid et Barcelone, toujours séparés par un point au terme de la 10e journée de Liga. Les Madrilènes se sont imposés dans le derby contre l'Atletico Madrid (2-0) et les Catalans en ont fait de même à Getafe (3-1).
Une fois n'est pas coutume, Cristiano Ronaldo est resté muet à Santiago Bernabeu. La formation merengue a dominé l'Atletico en frappant coup sur coup par Carvalho et Özil en première mi-temps.
Lionel Messi marche vraiment sur l'eau actuellement. L'attaquant de poche du Barça a ouvert le score à Getafe, signant un huitième but en cinq matches toutes compétitions confondues. Les autres réalisations catalanes sont à mettre aux actifs de David Villa et Pedro.
Championnat d'Espagne. 10e journée: Getafe - Barcelone 1-3. Saragosse - Majorque 3-2. Villarreal - Athletic Bilbao 4-1. Almeria - Sporting Gijon 1-1. Osasuna - Hercules 3-0. Levante -Deportivo La Corogne 1-2. Real Madrid - Atletico Madrid 2-0.
Classement: 1. Real Madrid 10/26. 2. Barcelone 10/25. 3. Villarreal 10/23. 4. Espanyol Barcelone 10/18...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS