Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Lyon et Montpellier continuent de mettre la pression sur le Paris St-Germain.
Les deux formations ont rejoint le PSG en tête de la Ligue 1 en s'imposant contre Nancy (3-1) et Dijon (5-3), lors de la 10e journée du championnat de France. Les Parisiens iront dimanche à Ajaccio.
Lyon a fait le nécessaire contre Nancy grâce à un doublé de Bastos et un but de Gomis. Montpellier, mené 2-0 à la 11e, a lui profité de l'efficacité de Giroud, auteur de trois réalisations.
La mise au point de Margarita Louis-Dreyfuss en milieu de semaine n'a pas eu l'effet escompté pour l'Olympique de Marseille, qui n'a ramené qu'un point de Toulouse (0-0). L'OM reste englué dans la deuxième moitié du classement.
Les résultats: Auxerre - Lille 1-3. Brest - Caen 1-1. Evian Thonon Gaillard - St-Etienne 1-2. Lyon - Nancy 3-1. Montpellier - Dijon 5-3. Toulouse - Marseille 0-0. Nice - Bordeaux 3-0. Classement: 1. Paris St-Germain 9/20. 2. Montpellier 10/20. 3. Olympique Lyonnais 10/20. 4. Lille 10/19...

ATS