Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le chassé-croisé entre le PSG et Montpellier s'est poursuivi lors de la 26e journée de Ligue 1.
Les Parisiens, en s'imposant 4-1 contre Ajaccio, sont repassés en tête du classement, avec un point d'avance sur les Héraultais, tenus en échec 1-1 à Dijon.
Au Parc des Princes, le PSG a frappé coup sur coup par Pastore et Menez (27e et 29e) puis a enfoncé le clou par Hoarau et Nenê (86 et 91e), après la réduction du score de Poulard (42e).
Derrière le duo de tête, la lutte pour les autres places européennes connaît pour l'heure des vainqueurs provisoires étonnants. Si le champion en titre Lille occupe logiquement le 3e rang, il est poursuivi par des surprenants St-Etienne, Toulouse et Rennes. Sous la barre qualificative pour les compétitions de l'UEFA, Lyon et Marseille, tombés respectivement à Nancy (2-0) et à domicile contre le Téfécé (0-1).
Les résultats: Caen - Brest 0-0. Paris St-Germain - Ajaccio 4-1. Lorient - Rennes 0-2. Classement: 1. Paris St-Germain 55. 2. Montpellier 54. 3. Lille 47. 4. St-Etienne 43...

ATS