Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genf - Shakhtar Donetsk et Arsenal sont les deux clubs qualifiés dans le groupe H de la Ligue des champions. Les Ukrainiens ont gagné 2-0 à domicile contre Sporting Braga, alors que les Londoniens se sont imposés 3-1 chez eux contre Partizan Belgrade.
Leader de la Premier League, Arsenal (sans Djourou blessé) n'a pas pleinement convaincu contre une équipe serbe qui avait perdu ses cinq premiers matches. Les Gunners n'ont fait la décision que dans les vingt dernières minutes grâce à Walcott (73e) et à l'inévitable Nasri (77e). Arsenal termine au 2e rang du groupe derrière le Shakhtar, qui a gagné grâce à Rat (78e) et Adriano (84e).
Dans le groupe G, le Real Madrid a signé un cinquième succès en six matches lors de la venue d'Auxerre (avec Grichting) au Santiago Bernabeu. L'absence de plusieurs cadres n'a pas porté à conséquence pour l'équipe de Mourinho, qui était déjà assurée de finir en tête du groupe. Benzema (12e/72e/88e), très en verve contre ses compatriotes, et Ronaldo (49e) ont marqué. Ajax a gagné 2-0 à Milan contre des rossoneri démobilisés, car aussi déjà en possession de leur billet pour les 8es de finale.
Tout était également déjà scellé dans le groupe F. Le seul point d'intérêt concernait le retour de Didier Drogba au Stade Vélodrome avec Chelsea. L'attaquant ivoirien, qui a joué une heure, n'a pas marqué contre son ancien club. L'OM s'est imposé 1-0 sur une réussite de Brandao à la 81e. Chelsea, qui avait gagné ses cinq matches, a confirmé sa mauvaise passe actuelle.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS