Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Danijel Milicevic, ancien joueur de Lugano et Yverdon, est en train de se faire un nom dans le concert du football international.

Le milieu de terrain suisse, 29 ans, a offert à La Gantoise la victoire 2-1 contre le Zenit Saint-Pétersbourg, permettant ainsi au champion de Belgique d'accompagner les Russes en 8es de finale de la Ligue des champions.

Il s'agit du troisième but de Milicevic dans cette campagne. La verve du Serbe d'origine, deux fois international suisse M21, a été un des facteurs-clés de la réussite de Gand, qui a laissé derrière lui dans le groupe H Valence, battu 2-0 à Mestalla par Lyon et reversé en Europa League.

En revanche, le meilleur buteur suisse de cette Ligue des champions 2015/16 est éliminé. Admir Mehmedi et Leverkusen ont échoué dans leur pari de renverser le FC Barcelone et d'arracher des mains de l'AS Rome le billet pour le tour suivant. Le Bayer n'a pas pu faire mieux que match nul chez lui contre le Barça (1-1).

Le club allemand termine donc à la troisième place du groupe E et sera reversé en 16es de finale de l'Europa League. Mehmedi, qui a marqué quatre fois dans cette campagne, a joué un rôle majeur dans l'égalisation de Chicharito. C'est Lionel Messi qui avait ouvert la marque, mis sur orbite par une passe lumineuse d'Ivan Rakitic, certes international croate mais argovien de naissance et formé au FC Bâle.

La Roma a partagé l'enjeu 0-0 à l'Olimpico contre le BATE Borisov et devance au classement final un Bayer qu'elle bat aux confrontations directes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS