Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Ligue des champions: encore un but pour Mehmedi

Admir Mehmedi a signé son 4e but de la saison en Ligue des champions. L'international suisse du Bayer Leverkusen traverse une période faste sur la scène européenne.

Sa réussite n'a toutefois pas suffi aux Allemands pour l'emporter en déplacement face au BATE Borisov lors de la 5e journée (groupe E). Les Biélorusses ont ouvert le score après moins de deux minutes par Gordeichuk, bien aidé par le gardien Leno qui laissait filer le ballon entre ses jambes! Ce but fait déjà le bonheur des internautes...

Il a fallu une mi-temps pour que le Bayer digère ce choc. Juste avant la pause, les visiteurs se créaient enfin une occasion par Hernandez, servi sur un plateau par Mehmedi, mais le portier du BATE sauvait de la jambe. Leverkusen a mis davantage de pression dès la reprise. Après plusieurs actions chaudes, Mehmedi égalisait de manière subtile à la 68e. Son équipe n'arrivait cependant pas à aller arracher les trois points. Ce résultat assure mathématiquement la qualification du FC Barcelone pour les 8es de finale, avant même son match de la soirée contre l'AS Rome.

Dans le groupe H, le Zénit Saint-Pétersbourg a empoché un cinquième succès consécutif. Les Russes, déjà qualifiés et certains de finir en tête, ont battu Valence 2-0 grâce à des réussites de Shatov (15e) et Dzyuba (74e).

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.