Navigation

Ligue des champions: les rues de Munich sont pleines

Ce contenu a été publié le 19 mai 2012 - 11:47
(Keystone-ATS)

Football - A la mi-journée, les rues du centre de Munich sont envahies par les fans du Bayern Munich et de Chelsea. Terrasses bondées, chants à la gloire des finalistes, l'ambiance monte au rythme des bières.
La capitale de la Bavière a attiré quasiment autant de monde pour cette finale de Ligue des champions que la fameuse Oktoberfest. Les hôtels sont bondés, tout comme les restaurants et les célèbres Biergarten. L'économie de la ville va largement profiter de ce week-end.
Sous un chaud soleil, qui change du temps plutôt frais des deux jours précédents, les supporters des deux équipes arborent fièrement les couleurs de leurs favoris, le rouge et blanc du Bayern et le bleu de Chelsea. Jusqu'ici, aucun incident n'est à déplorer au centre, où la présence policière est massive.
A 11h30, la chaîne SAT1 a débuté la couverture de la finale. Elle va consacrer 20 heures consécutives à l'événement d'ici dimanche matin!

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.