Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - A la mi-journée, les rues du centre de Munich sont envahies par les fans du Bayern Munich et de Chelsea. Terrasses bondées, chants à la gloire des finalistes, l'ambiance monte au rythme des bières.
La capitale de la Bavière a attiré quasiment autant de monde pour cette finale de Ligue des champions que la fameuse Oktoberfest. Les hôtels sont bondés, tout comme les restaurants et les célèbres Biergarten. L'économie de la ville va largement profiter de ce week-end.
Sous un chaud soleil, qui change du temps plutôt frais des deux jours précédents, les supporters des deux équipes arborent fièrement les couleurs de leurs favoris, le rouge et blanc du Bayern et le bleu de Chelsea. Jusqu'ici, aucun incident n'est à déplorer au centre, où la présence policière est massive.
A 11h30, la chaîne SAT1 a débuté la couverture de la finale. Elle va consacrer 20 heures consécutives à l'événement d'ici dimanche matin!

ATS