Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jürgen Klopp est bien le nouveau manager de Liverpool. L'Allemand de 48 ans a signé son contrat, dont la durée n'a pas été précisée par le club. Il sera présenté officiellement vendredi matin.

Le club, qui a limogé Brendan Rodgers dimanche, a convoqué une conférence de presse pour vendredi matin à 10h00 locales (11h00 en Suisse) pour présenter officiellement son nouveau boss.

Klopp a atterri en fin de journée sur les bords de la Mersey. Dès son arrivée à Liverpool, le technicien allemand s'est rendu dans un hôtel du centre de la ville pour y signer son contrat avec les dirigeants.

La BBC, ainsi que d'autres médias anglais et allemands, affirment que l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund est tombé d'accord sur une entente de trois ans avec les Reds. Il devrait emmener avec lui ses anciens assistants du Borussia, Zeljko Buvac et Peter Krawietz.

Du côté de Liverpool, l'un des assistants de Rodgers, Sean O'Driscoll, a quitté le club qu'il avait rejoint cet été. Quant à l'ancien joueur Gary McAllister, lui aussi recruté récemment comme assistant, il a accepté un rôle comme ambassadeur des Reds.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS