Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Il n'y a pas eu de mauvaise surprise à Anfield Road. Liverpool a validé son billet pour la prochaine Ligue des Champions, quel que soit le résultat de la finale contre le Real Madrid le 26 mai.

Liverpool s'est imposé 4-0 devant Brighton et laisse ainsi Chelsea à quai. Le Champion en titre s'est incliné 3-0 à Newcastle pour se retrouver en Ligue Europa avec Arsenal et Burnley.

Auteur de l'ouverture du score, Mohamed Salah a écrit une nouvelle page d'histoire. L'ancien joueur du FC Bâle a tout simplement battu le record de buts sur une saison de Premier League avec 32 réussites. Il lui reste à couronner son oeuvre le 26 mai à Kiev...

Granit Xhaka et Arsenal ont offert à Arsène Wenger une dernière victoire, à Huddersfield grâce à un but de Pierre-Emerick Aubameyang (1-0). Pour sa part, Xherdan Shaqiri quitte Stoke City sur une victoire malheureusement inutile. Stoke s'est imposé 2-1 à Swansea qui connaît également l'infortune d'une relégation. Shaqiri a raté la transformation d'un penalty alors que le score était déjà acquis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS