Navigation

Liverpool et Manchester United se neutralisent

Ce contenu a été publié le 14 octobre 2017 - 15:21
(Keystone-ATS)

Très attendu, le choc entre les rivaux historiques que sont Liverpool et Manchester United s'est conclu sur un assez terne 0-0. Les Reds ont dominé sans pouvoir concrétiser.

L'issue de cette rencontre de la 8e journée de Premier League satisfera davantage Jose Mourinho que Jürgen Klopp. Il est vite apparu clairement que les visiteurs avaient fait le court déplacement d'Anfield Road avec l'objectif prioritaire de défendre, ce qu'ils savent très bien faire.

Manchester United ne s'est procuré qu'une seule occasion par Lukaku (43e). Liverpool a été un peu plus dangereux, notamment par Matip (34e) et Can (56e), mais a une fois encore été maladroit dans le dernier geste.

Dans le but mancunien, David De Gea a ainsi réussi un septième blanchissage en huit matches. Man U prend provisoirement la tête du classement avec un point d'avance sur Manchester City, qui reçoit Stoke dès 16h00.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article