Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Didier Tholot et Christian Constantin peuvent respirer! Daniel Sturridge ne jouera pas jeudi soir contre le FC Sion. De retour de blessure, l'attaquant du FC Liverpool sera ménagé.

"Daniel n'entre pas en ligne de compte pour jeudi", lâche Brendan Rodgers. L'entraîneur de Liverpool entend ménager son joueur avant le derby de dimanche contre Everton, une rencontre jugée dans le camp des Reds d'une importance capitale. Sturridge, auteur d'un doublé samedi lors de la victoire 3-2 contre Aston Villa, ne sera pas le seul absent de taille dans le onze de départ de Brendan Rodgers contre le FC Sion. Tout indique, en effet, que le maître à jouer brésilien Coutinho fera également l'impasse sur cette rencontre.

"L'Europa League offre une possibilité à mes jeunes joueurs de s'aguerrir, précise Brendan Rodgers. Mais nous n'avons pas le choix: nous devons battre le FC Sion. Dans une phase de poules, il convient de bien négocier les matches à domicile". Pour y parvenir, Brendan Rodgers demandera à ses joueurs de cultiver une vertu: celle de la patience. "Le FC Sion est une équipe qui excelle dans le jeu de rupture. Une équipe parfaitement organisée aussi. Elle possède deux joueurs de grand talent, Fernandes et Konaté, souligne-t-il. La victoire obtenue devant Rubin Kazan lors de la première journée a dû insuffler une certaine confiance à l'équipe. Je m'attends à un match difficile. Mais nous devons le gagner !"

ATS