Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - L'engouement pour les matchs de hockey sur glace de LNA et de LNB ne faiblit pas, cette saison non plus. Jusqu'ici, 882'189 spectatrices et spectateurs sont venus assister aux 141 matches de championnat de LNA déjà disputés, ce qui représente le plus grand nombre moyen de spectateurs depuis la saison 1998-99.
La moyenne est de 6257 spectateurs par match, soit une croissance de 157 personnes par partie. Ce résultat intermédiaire positif découle principalement de l'augmentation du nombre de spectateurs à Langnau (+255), chez les Zurich Lions (+204), au Genève-Servette HC (+474) et, surtout, le EV Zoug avec sa nouvelle patinoire (plus 1856 spectateurs par match).
Lors de l'assemblée des clubs de Ligue nationale, qui s'est déroulée aujourd'hui à Ittigen, les représentants des clubs ont accepté la proposition du Conseil de surveillance et du "Sport Committee" et ont approuvé l'engagement à 50 % de Didier Massy à partir du 1er janvier 2011. Ex-joueur de LNA (Sierre, Lugano, Davos) et international, il s'est fait une place la saison passée comme head en LNA; ; il continuera d'arbitrer les parties de Ligue nationale en qualité de professionnel à temps partiel.
Le contingent de joueurs de nationalité étrangère et le nombre de ces derniers pouvant être alignés restent inchangés aussi bien en LNA (alignement 4/contingent 8) qu'en LNB B (alignement 2/pas de contingent) pour la prochaine saison 2011/2012.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS