Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Les Zurich Lions se sont imposés 5-2 sur la glace du HC Bienne lors d'un match à rattraper du championnat de LNA. Les Zurichois prennent de l'air avec la barre tandis que Bienne stagne dangereusement.
Les deux équipes ont rejoué un match qui avait été interrompu à la 27e minute à cause du brouillard le 17 septembre dernier sur le score de 0-0.
Bienne, qui enregistrait le retour de Martin Steinegger après une absence de près de trois mois suite à une fracture de la main et qui pouvait compter sur Reto Berra dans les buts, n'a fait illusion que jusqu'à la 46e minute. Ehrensperger avait égalisé à 2 à 2 sur une nouvelle grossière erreur de l'arbitre Danny Kurmann, qui accordait un but alors que le palet n'avait pas franchi la ligne et qu'il avait pourtant visionné les images vidéo. Une mésaventure qui lui était déjà arrivée le 8 janvier en faveur des... Biennois contre Genève-Servette.
Le temps que les Seelandais savourent leur égalisation, le Canadien Pittis, qui profitait d'une erreur de Gossweiler, redonnait un but d'avance aux Lions en supériorité numérique. L'international letton à licence suisse, Ronalds Kenins et Schäppi assuraient le précieux succès de leurs couleurs où le Slovaque Juraj Kolnik effectuait ses débuts, en remplaçant en dernière minute l'Américain Down malade.
Les Lions ont ainsi pris leur revanche sur les Biennois qui les avaient battus sur le même score mardi dernier au Hallenstadion.

ATS