Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Embarqué une nouvelle fois en prolongation, Fribourg Gottéron s'est imposé 5-4 ap face à Lugano. Genève-Servette a subi sa deuxième défaite de la saison à Kloten (1-4).
Fribourg Gottéron - Lugano 5-4 ap. Fribourg Gottéron aime les heures supplémentaires. Pour la huitième fois en treize matches, les Romands se sont embarqués dans une prolongation. Un puck perdu par le Canadien Bergeron a permis à Loeffel de donner la victoire à Gottéron après 4'50'' de temps supplémentaire alors que les Fribourgeois évoluaient à 4 contre 3. Quand Sandy Jeannin a inscrit le 4-2 à la 54e minute, le sort de la partie semblait joué. Mais Bergeron et Heikkinen ont égalisé en 56''.
Kloten Flyers - Genève-Servette 4-1. La Kolping Arena constitue toujours une terre hostile pour les Genevois, qui n'y ont plus gagné depuis 2008. Ils ont concédé leur deuxième défaite de l'exercice sans pouvoir crier au scandales. Un nouveau chapelet de pénalités a affaibli la puissance des "Grenat" face à un adversaire qui n'avait pas joué la veille. Le Canadien Brooks Laich (Washington Capitals) a ouvert la marque dès la 6e minute en profitant d'une mêlée devant Stephan. Dan Fritsche a égalisé en supériorité numérique (27e) avant que Kloten ne reprenne l'avantage en infériorité numérique. Un cafouillage genevois vers la ligne bleue et Bodenmann partait en contre pour battre Stephan entre les jambières (29e). Les hommes de McSorley ont continué à attaquer mais ils ont buté sur un excellent Ronnie Rüeger. Un nouveau but de Laich et un autre de Hollenstein alors que les Genevois évoluaient à 6 contre 4 ont précpité la défaite.
Berne - Langnau Tigers 4-3 tab. Dans le premier derby de la saison des "grosses pattes", Berne a laissé un point dans l'aventure, un salaire minimal. Les Emmentalois menaient 3-1. Pascal Berger a arraché l'égalisation à la 55e.
Ambri-Piotta - Davos 4-2. Après dix défaites consécutives, Ambri-Piotta a retrouvé le goût de la victoire. Il l'a fait aux dépens d'un Davos inquiétant. Les Grisons menaient 1-0 grâce à un but de Nash avant d'encaisser trois buts en 5' en deuxième période. Miéville, Noreau et Reichert ont placé les Léventins sur la voie du succès.
Zoug - Rapperswil-Jona Lakers 5-6 tab. Malgré des doublés de Brunner et d'Holden et une réussite du "phénomène" Martschini, Zoug n'est pas parvenu à battre Rapperswil. Henrik Zetterberg (Detroit Red Wings) a été présenté au public de la Bosshard Arena.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS