Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Grand chambardement chez les Lions de Genève.

Pas totalement satisfaits de leur début de saison (5 victoires/2 défaites), les Lions de Genève ont décidé de se séparer immédiatement de leur transfert-phare de l'été, le Grec Andreas Glyniadakis, et de faire revenir Juwann James, un des grands artisans de la conquête du titre la saison passée. C'est le président du club Imad Fattal qui l'a annoncé en direct à la "RTS" samedi soir.

Evoquant des difficultés d'adaptation à la LNA de Glyniadakis ou alors l'incapacité des Lions de le mettre en valeur, Imad Fattal est rapidement intervenu en se séparant du Grec pour rappeler l'intérieur Juwann James, lequel avait quitté Genève après trois saisons pour tenter une expérience en France (Le Portel).

Véritable colosse (2m16 pour 127 kg), Glyniadakis avait été présenté comme la nouvelle arme fatale des Lions. Ancien joueur de NBA (drafté en 58e position par Detroit en 2003, 13 matches pour Seattle en 2006/07), le Grec a remporté deux fois l'Euroleague avec le Panathinaïkos et l'Olympiacos, la médaille de bronze de l'Euro 2009 et avait conduit la formation roumaine de Targu jusqu'au Final Four de l'EuroChallenge la saison dernière.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS