Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Le retour de Julien Sprunger est un mystère.
Une seule chose est sûre: victime d'une commotion le 29 avril en match de préparation pour les Championnats du monde contre le Canada, l'attaquant de Fribourg-Gottéron ratera le début de saison prévu le 14 septembre.
Le deuxième meilleur buteur de l'exercice précédent, qui a repris les entraînements physiques avec ses coéquipiers tout en suivant un programme spécialisé, ne sera pas remis à temps pour le premier match contre Bienne.
"Cela devient vraiment serré", explique l'international, incapable de se prononcer sur son retour. "Le club ne me met aucune pression. Tout le monde est d'avis que je prenne le temps qu'il faudra pour me soigner complètement", affirme l'attaquant dans les colonnes de La Liberté. "J'ai beaucoup de retard par rapport aux autres et je recommence à zéro. Mais ça va mieux."
Lorsqu'on évoque la commotion, le joueur des Dragons se souvient notamment "de légers maux de tête qui ne disparaissaient pas durant des mois". Il y a peu, l'attaquant est allé faire des analyses neurologiques du côté d'Atlanta. "J'ai fait beaucoup d'exercices, et cela m'a beaucoup aidé", explique-t-il. J'espère que tout cela ira plus vite que prévu. Je me sens beaucoup mieux, mais pas encore à 100%, et être en bonne santé demeure le plus important pour moi."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS