Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Vacallo a crée la surprise de la 12e journée de LNA en battant les Lugano Tigers (74-69), invaincus en championnat depuis le début de la saison. A domicile, le leader a totalement raté son 3e quart temps dans ce derby tessinois, en s'inclinant 18-9.
Avec ses deux nouvelles recrues Arizona Reid et Ronald Yates, le BBC Monthey s'est facilement débarrassé des Wildcats au Reposieux (97-62). Auteurs de 20 points chacun, Reid (arrivé d'un club libanais), et Yates (remercié par les Starwings), n'ont pas eu de peine à prendre leurs marques. Avec un excellent John Sharper (23), les Valaisans n'ont jamais été inquiétés par la lanterne rouge, bien trop discrète et limitée pour pouvoir lutter en LNA.
Les Lions de Genève ont réalisé une bonne opération en allant s'imposer dans la salle des Starwings (69-61). Avec ce succès, les Genevois laissent les Bâlois à 4 longueurs et conservent la 4e place du classement, entre Vacallo et Monthey.
Malgré la brillante prestation de Cruz Daniels auteur de 33 points, le BBC Nyon s'est incliné à domicile face à Boncourt (89-83). Après un départ en fanfare dans le premier quart (34-22), les Jurassiens, 6e au classement, se sont contentés de contenir leur adversaire sans prendre trop de risques. Les Vaudois restent avant-derniers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS