Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le coup n'est pas passé loin pour Boncourt. Les Jurassiens ne se sont inclinés que dans la prolongation face à Fribourg Olympic (101-98), lors de la 1re journée du Tour intermédiaire de LNA.

Le leader s'est imposé grâce à un panier à 3 points au buzzer de Slobodan Miljanic pour conserver ses deux points d'avance sur les Lions de Genève, victorieux 83-68 d'Union Neuchâtel. Une fois de plus, Babacar Touré fut l'homme fort des Fribourgeois avec ses 33 points et ses 21 rebonds. En revanche, le 1 sur 9 de Dusan Mladjan à 3 points a fait tache dans le décor.

Dans les rangs jurassiens, Brandon Brown a payé de sa personne avec son temps de jeu.... de 45 minutes et ses 34 points. Seulement, le guard a raté dans l'ultime minute de la prolongation un tir qui aurait donné l'avantage au sien. Marlon Kessler a, lui aussi, connu la même infortune.

Au Pommier, les Lions de Genève ont attendu la seconde mi-temps pour forcer la décision devant Union Neuchâtel. Leur labeur défensif a payé au fil des minutes malgré l'excellente performance d'Antonio Ballard (25 points et 10 rebonds) dans le camp adverse.

Lugano demeure une menace pour Fribourg Olympic et les Lions. Jamais inquiétés lors de son derby contre SAM Massagno remporté 86-74, les Tessinois sont toujours à 4 points du leader et à 2 du dauphin. L'ordre d'arrivée de la saison régulière n'est pas encore établi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS