Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - La logique a été respectée samedi dans la 9e journée de LNA messieurs.
Nyon n'a pas signé d'exploit face à l'ogre Lugano (69-97) et ne disputera donc pas la Coupe de la Ligue, réservée aux huit meilleures équipes du 1er tour. Les Vaudois résistaient pendant les dix premières minutes (18-20), avant de voir leur adversaire prendre inexorablement le large.
Dauphin des Tigers, Fribourg Olympic n'a fait qu'une bouchée de Boncourt à St-Léonard (112-77). Les Jurassiens ne comptaient que 13 longueurs de retard après trois quarts-temps, mais s'effondraient complètement dans l'ultime période (35-13). Nelson (26 points) et Vogt (22) ont fait particulièrement mal à la Red Team, qui pourrait bien retrouver Olympic en Coupe de la Ligue.
Les Lions de Genève marquent le pas. Ils ont concédé leur deuxième revers consécutif, s'inclinant 85-83 à Monthey trois jours après avoir subi la loi d'Olympic. Les hommes de Michel Perrin, qui avaient fêté auparavant six succès d'affilée, menaient pourtant 57-58 à l'entame du dernier quart-temps.
Vainqueur 58-77 sur le terrain de SAM Massagno, Vacallo passe devant les Lions de Genève dans le classement qui détermine l'ordre des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Le SAV a certes perdu la confrontation directe, mais se retrouve au 3e rang à la faveur d'une meilleure différence de points. Vacallo affrontera Boncourt ou les Starwings de Bâle en Coupe de la Ligue, alors que Genève retrouvera... Monthey.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS