Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Langnau, large vainqueur 9-4 à Langenthal et Olten, qui a pris le meilleur 5-2 sur Red Ice Martigny, mènent 2-0 dans leur série de demi-finales des play-off de LNB. Troisième match vendredi.

Après avoir passé dix buts à Langenthal dimanche, Langnau en a remis neuf à leur voisin à l'occasion du deuxième match de la série. Grand homme du match lors du premier match avec cinq buts et un assist, le Suédois à licence suisse, Anton Gustafsson n'a pas inscrit un point cette fois-ci! Trois Emmentalois ont réussi un doublé: Claudio Moggi, Tobias Bucher et Yannick-Lennart Albrecht.

Au Kleinholz, Red Ice Martigny a vite sombré. Les Valaisans étaient déjà menés 4-0 à la 23e minute. Ils sont revenus au score par Luca Zanatta et Chiraev mais Truttmann a assuré le succès soleurois dans la dernière minute. Olten est sur la bonne voie pour éliminer une deuxième équipe valaisanne après avoir bouté hors de la compétition Viège en quarts de finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS