Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Deux mois après le début du championnat, les Zurich Lions tiennent enfin leur premier renfort estampillé NHL !
Et le moins que l'on puisse dire est que ce dernier n'est pas un faire-valoir, puisqu'il s'agit de Dustin Brown (27 ans), capitaine des Los Angeles Kings, derniers vainqueurs de la Coupe Stanley.
L'Américain, qui vaut en moyenne une soixantaine de points par saison, a crevé l'écran lors des play-off 2012 en inscrivant la bagatelle de 20 points (8 buts) en autant de matches. L'ailier gauche, repêché en treizième position lors de la draft de 2003, a la particularité d'avoir été, à l'âge de 23 ans, le premier capitaine de nationalité étasunienne de l'histoire des Kings.
Ce transfert, pressenti depuis une semaine sur Twitter et dans le quotidien "Tages-Anzeiger", fait suite à l'abrupt départ du Canadien Gilbert Brulé, auteur d'un début de saison décevant chez les champions de Suisse en titre (14 matches/6 assists). Brown est attendu à Zurich le jeudi 8 novembre et son premier match devrait l'opposer à Zoug, le mardi 13.
Avec l'arrivée de Dustin Brown, qui portera le no 32 avec ses nouvelles couleurs, Fribourg Gottéron est désormais la seule équipe de LNA a ne pas encore avoir encore recouru aux services d'un "NHLer".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS