Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe vaudois Logitech a enregistré une perte nette de 52 millions de dollars entre avril et juin. Durant cette période, son chiffre d'affaires s'est établi à 469 millions de dollars, a indiqué la société basée à Romanel-sur-Morges (VD).

Le leader mondial des périphériques informatiques a livré jeudi le résultat du premier trimestre de son exercice comptable 2013, lequel court d'avril à juin 2012. Le groupe annonce une perte nette de 52 millions de dollars. Celle-ci était de 30 millions lors du premier trimestre un an plus tôt.

Son chiffre d'affaires s'est établi à 469 millions de dollars, contre 480 millions durant la même période de l'exercice précédent. La perte opérationnelle s'élève de 59 millions de dollars. Par comparaison, elle était de 45 millions lors du même trimestre il y a un an.

"Le résultat de notre premier trimestre fiscal 2013 sont conformes à nos attentes", a commenté le président et directeur général Guerrino De Luca, cité dans le communiqué. Il précise que la restructuration mise en place devrait porter ses fruits au début 2013.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS