Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au lendemain de la soirée royale de Nino Niederreiter, un autre joueur suisse s'est illustré: Luca Sbisa auteur du but de la victoire pour Vancouver face à Florida (2-1).

Le défenseur zougois a frappé à la 44e minute d'un magnifique tir du poignet pour signer sa deuxième réussite de la saison. Auparavant, Henrik Sedin avait égalisé pour Vancouver pour comptabiliser son 1000e point en NHL. A Vancouver depuis 2000, le capitaine de 36 ans est le quatre-vingt-cinquième joueur de l'histoire à signer cette performance, le quatrième Suédois.

Comme Sibsa et Sven Bärtschi avec Vancouver, les autres Suisses en lice vendredi ont gagné. Nashville, avec Yannick Weber mais toujours sans Roman Josi, a battu Edmonton 3-2 aux tirs au but pour un cinquième succès en six rencontres. Enfin, Montréal et Sven Andrighetto se sont imposés 3-1 à New Jersey sur trois buts inscrits à 5 contre 4 par Alex Galchenyuk, Shea Weber et Max Pacioretty.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS