Navigation

Lüthi s'élancera à nouveau en troisième ligne

Ce contenu a été publié le 19 octobre 2019 - 08:10
(Keystone-ATS)

Comme deux semaines plus tôt en Thaïlande, Thomas Lüthi (Kalex) a manqué son affaire dans les qualifications du GP du Japon en Moto2.

Le Bernois de 33 ans s'élancera à nouveau depuis la troisième ligne sur la grille de départ dimanche (départ à 6h20 heure suisse). Il a signé le 7e temps de cette séance qualificative. Le champion du monde 2005 des 125 cm3 a concédé 1''498 à l'Italien Luca Marini (Kalex), qui avait fêté en Thaïlande son premier succès de la saison.

Luca Marini a survolé les débats dans ces qualifications. Il a devancé de 1''148 son dauphin espagnol Augusto Fernandez (Kalex). Leader d'un championnat de Moto2 où Thomas Lüthi pointe au 4e rang, Alex Marquez a réussi le 4e temps.

Les deux autres Suisses engagés dans cette catégorie n'ont pas réussi à se hisser en Q2. Jesko Raffin (NTS) s'est classé 22e, Dominique Aegerter (MV Agusta) sombrant en 28e position.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article