Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le HC Lugano s'est relancé en Ligue des champions grâce à son premier succès 4-1 face aux Slovaques de Bystrica. De son côté, Zoug a fêté son troisième succès avec une victoire 6-1 contre Berlin.

Les Tessinois ont pris leur revanche face à Bystrica qui les avait dominés 5-2 la semaine dernière. Les finalistes du Championnat, battus lors des deux premiers matches, ont disputé un excellent premier tiers-temps. Ils ont souvent mis sous pression leur adversaire. Le défenseur Elia Riva a ouvert le score dès la 2e minute. Puis Sannitz a doublé la mise à la 5e. Les Luganais ont assommé leur adversaire sur le 3-1 inscrit par Linus Klasen après 19'' au cours de la seconde période. Le Suédois, auteur d'un beau solo, a ainsi donné des nouvelles rassurantes sur sa forme après avoir complètement disparu le printemps dernier.

De son côté, Zoug poursuit son sans-faute. Les joueurs de Suisse centrale ont peiné un tiers-temps face aux Eisbären Berlin. Il y avait 1-1 après 20 minutes mais les Zougois se sont déchaînés dès la mi-match avec des buts de Stalberg, Zryd et Martschini. La décision était faite. Les Allemands n'ont jamais pu revenir. Les coéquipiers de Tobias Stephan ont ainsi pris une sérieuse option pour la qualification en seizièmes de finale après seulement la moitié des matches du tour préliminaire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS