Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lyon a arraché une victoire précieuse face à Monaco en ouverture de la 9e journée de Ligue 1. L'OL s'est imposé 3-2 grâce à un coup franc de Nabil Fekir à la 95e minute.

Le capitaine lyonnais a conclu un match spectaculaire. La première mi-temps a été riche de quatre buts, par Diaz et déjà Fekir pour Lyon, par Lopes et Traoré du côté de Monaco. Longtemps incertaine, la rencontre aurait pu basculer à la 89e, lorsque le but de Fekir, encore lui, a été annulé pour un hors jeu de quelques centimètres. L'international français n'avait toutefois pas dit son dernier mot, forçant la décision sur la dernière action du match d'un maître coup franc.

Cette victoire est capitale pour Lyon, qui n'avait gagné qu'un seul de ses 6 derniers matches de Ligue 1 (pour 4 nuls et 1 défaite). L'OL est ainsi revenu à trois points de la 2e place de Monaco. Des Monégasques qui, eux, ont pris un coup au moral avant d'aller jouer mardi un match important en Ligue des champions contre Besiktas.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS