Des perspectives suisses en 10 langues

Madonna va ouvrir une chaîne de clubs de sport internationale

(Keystone-ATS) New York – La chanteuse américaine Madonna va lancer une chaîne de clubs de sport internationale, “Hard Candy”. Le premier de ces fitness ouvrira à Mexico en novembre dans un espace de 3000 mètres carrés, selon un communiqué de ses associés américains publié lundi.
“Madonna, en partenariat avec son manager Guy Oseary et le groupe New Evolution Ventures (NEV), annonce le lancement dans les principales villes du monde de la chaîne de clubs de gym Hard Candy Fitness”, du nom du dernier album de la vedette, indique ce communiqué.
“Pendant toute sa carrière, Madonna s’est dédiée à l’exercice et au bien-être et a fait de l’exercice dans des centaines de clubs de gym dans le monde. Elle a donc une idée précise de l’environnement idéal pour faire de la gym ou de la danse”, commente le communiqué.
NEV, dont le siège social se trouve en Californie, est un groupe d’investissement spécialisé dans le secteur des clubs de sport aux Etats-Unis et à l’international.
Madonna et ses partenaires prévoient d’ouvrir des clubs dans “dix autres villes en Russie, au Brésil, en Argentine, ainsi qu’à travers l’Europe et l’Asie”, précise le communiqué.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision