Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky (WTA 15) poursuit sur sa lancée.

Elle a une nouvelle fois fait valoir son caractère de battante en s'imposant en trois sets (6-4 5-7 6-4) au 2e tour du tournoi de Madrid face à la coriace Russe Ekaterina Makarova (WTA 30).

Déjà victorieuse dimanche en trois sets de l'Allemande Andrea Petkovic au lendemain de son titre à Rabat, Bacsinszky n'a à nouveau pas lésiné sur ses efforts face à une Russe qui a joué long du fond du court. La joueuse de Belmont s'est adjugé la première manche à la suite d'un beau passing après avoir attiré Makarova au filet sur une amortie de coup droit.

Si elle a concédé le deuxième set, Bacsinszky a ensuite su imposer la plus grande panoplie de ses coups dès le milieu de la troisième manche, en alignant trois jeux de suite pour mener 5-2. Makarova est revenue à 5-4, mais la Vaudoise concluait la partie sur sa première balle de match, après plus de 2h20' de jeu, sur une erreur en retour de sa rivale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS