Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Madrid - L'actrice Eva Longoria, femme du basketteur français Tony Parker et vedette de la série américaine "Desperate Housewifes", sera chargée d'animer la soirée des MTV Europe Awards. La cérémonie aura lieu le 7 novembre à Madrid.
"Mon sentiment va au-delà de l'excitation. Présenter cette soirée et dans la belle ville de Madrid qui plus est, c'est la cerise sur le gâteau", a déclaré l'actrice vedette de la série "Desperate Housewives" dans un communiqué diffusé sur le site internet de l'événement.
La star américaine qui a épousé le basketteur français Tony Parker en juillet 2007, a de lointaines racines espagnoles.
"J'ai hâte de voir les performances live et surtout j'apprécie que les artistes les plus nommées soient deux femmes fantastiques, reines de la pop actuelle", a-t-elle ajouté en référence aux chanteuses américaines Lady Gaga et Katy Perry, qui se classent en tête des nominations pour ces prix musicaux.
Les organisateurs de la cérémonie ont également annoncé jeudi la venue du groupe "Kings of Leon", ainsi que celle du chanteur de rock américain Kid Rock.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS