Navigation

Mami toujours aussi fort

Ce contenu a été publié le 09 mai 2014 - 06:34
(Keystone-ATS)

Genève - Double Champion en titre, Miami a fait un pas vers la finale de la Conférence Est. Le Heat mène désormais 2-0 dans sa série contre Brooklyn.
Sur son parquet, Miami a remporté 94-82 le match II de cette demi-finale pour cueillir un... huitième succès de rang en play-off. Le Heat tentera d'en remporter un neuvième samedi à Brooklyn pour "tuer" tout suspense dans cette série.
Avec cinq joueurs à dix points ou plus, le Heat a démontré toute sa force collective face à un New York qui a payé au prix fort la contre-performance de son meilleur élément Deron Williams: 0 sur 9 au tir !
A l'Ouest, San Antonio monde aussi en régime. Les Spurs mènent 2-0 dans leur demi-finale contre Portland. Toujours portés par un Tony Parker royal (16 points et 10 assists), les Spurs ont gagné 114-97 le match II.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.