Des perspectives suisses en 10 langues

Maradona affirme vouloir rester à Al-Wasl

(Keystone-ATS) Football – Diego Maradona a exprimé sa volonté de rester à la tête d’Al-Wasl. L’Argentin a été démis de ses fonctions après seulement 13 mois passés au poste d’entraîneur du club de Dubai.
“C’est lamentable, le club a publié une déclaration que je ne partage pas parce que moi, je désirais et je désire rester à la tête d’Al-Wasl”, a réagi Maradona à Buenos Aires.
“Après une réunion du conseil d’administration du club d’Al-Wasl tenue mardi (…), il a été décidé de mettre fin au contrat de Diego Maradona et de son encadrement technique”, a indiqué le club.
Maradona, 51 ans, avait pourtant été confirmé dans ses fonctions le 19 juin dernier par le nouveau président du club, Mohammed Ben Fahd. Il paye une saison blanche pour le club, seulement 8e lors de la saison 2011-2012 et éliminé en quarts de finale des deux coupes nationales.
Arrivé en juin 2011, il lui restait un an de contrat. Il a annoncé qu’il allait se réunir avec ses avocats et était “complètement persuadé de parvenir à un bon accord”.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision