Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Maria Sharapova a été impitoyable. Trop puissante, la Russe n'a laissé aucune chance à Sara Errani en finale des Internationaux de France.
Maria Sharapova s'est imposée sur le score sans appel de 6-3 6-2 contre la 24e joueuse mondiale. Malgré tout son courage, l'Italienne a été désarmée devant le tempo imprimé par Maria Sharapova qu'elle avait côtoyée en 1999 à l'âge de 12 ans au sein de l'Académie Bolletieri en Floride. Une Maria Sharapova qui se trouve, à 25 ans, récompensée de ses efforts pour revenir au plus haut niveau, après son opération à l'épaule droite en octobre 2008.
Assurée de retrouver la place de no 1 mondiale, Maria Sharapova a écrit une page d'histoire à Paris. Elle est, en effet, devenue la dixième joueuse de l'histoire à s'être imposée dans les quatre tournois du Grand Chelem. Avant ce sacre à Roland-Garros, Maria Sharapova avait gagné Wimbledon en 2004, l'US Open en 2006 et l'Open d'Australie en 2008.

ATS