Navigation

Maria Ugolkova en finale sur 200 m 4 nages

Ce contenu a été publié le 16 décembre 2017 - 12:08
(Keystone-ATS)

Maria Ugolkova peut rêver d'une médaille ce soir aux championnats d'Europe en petit bassin à Copenhague. La leader de la délégation helvétique a réussi le troisième temps des séries sur 200 m 4 nages.

La sociétaire du SC Uster-Wallisellen a nagé en 2'09''96 dans sa discipline de prédilection, abaissant au passage de 62 centièmes son propre record de Suisse, établi en novembre dernier. No 3 des séries matinales, la Russe d'origine n'a été devancée que par l'Italienne Ilaria Cusinato (2'09''91) et l'archi favorite hongroise Katinka Hosszu (2'07''34).

C'est la première fois que Maria Ugolkova se qualifie pour une finale à Copenhague, mais pas la première fois qu'elle établit un nouveau record de Suisse. Elle y était aussi parvenue sur 100 m 4 nages et 100 m libre.

A noter que la Suisse n'a plus gagné de médaille à ces Européens en petit bassin depuis six ans, et la 2e place de Flori Lang sur 50 m dos à Szczecin en Pologne

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.