Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"J'avais le momentum au début du cinquième set..." Marin Cilic peut nourrir bien regrets. Il n'oubliera pas de sitôt les deux balles de break dans sa raquette au premier jeu du cinquième set.

"Seulement, Roger est un joueur qui sait faire ce qu'il faut dans les derniers sets, ajoute le Croate qui avoue avoir eu de la peine à comprendre la décision de disputer cette finale en indoor. Je n'ai pas aimé ce toit fermé ce soir, dit-il. Je me suis entraîné en plein air et j'ai eu de la peine à trouver mes marques en début de match. Je savais qu'il y avait une possibilité de jouer en indoor. Mais on ne m'a pas consulté pour arrêter ce choix."

"J'ai mieux servi contre Nadal que ce soir. Mais comme il faisait plus chaud, la balle sortait plus vite de la raquette, poursuit Marin Cilic. Maintenant, mon but ultime est la première place mondiale. Battre Nadal même s'il était blessé sur la fin de match et pousser Federer à un cinquième set en finale vont me donner confiance."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS