Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nouveau défi pour Mario Gavranovic ! L'attaquant international de 28 ans quitte Rijeka pour s'engager avec le Dinamo Zagreb.

Il est clair que l'ancien joueur de Neuchâtel Xamax gagne au change avec ce transfert dans le Championnat de Croatie. Il quitte un club qui occupe la quatrième place du classement pour rejoindre le leader dont l'avance sur son dauphin, le Hajduk Split, se monte à 12 points.

Mario Gavranovic avait rejoint Rijeka en janvier 2016. Auparavant, le vice-Champion d'Europe M21 de 2011 avait successivement évolué à Lugano, à Yverdon, à Neuchâtel Xamax, à Schalke, à Mayence et à Zurich.

International à 15 reprises, il a été appelé cet automne par Vladimir Petkovic sans toutefois jouer une seule fois. Sa dernière sélection remonte au 3 juin 2014 lors d'un match amical gagné 2-0 à Lucerne contre le Pérou. Il devait ensuite se blesser gravement au genou à l'entraînement lors de la Coupe du monde au Brésil.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS