Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Le CP Berne annonce que Mark Streit patinera avec le club de la capitale durant le lockout de la NHL. Zoug confirme l'arrivée de Damien Brunner et Rafael Diaz.
La durée de l'engagement du Bernois dépendra de la longueur de l'arrêt de travail en Amérique du Nord. Il devrait être en uniforme pour la partie du mardi 25 septembre face aux Rapperswil-Jona Lakers.
Malgré ses origines bernoises, Streit n'a jamais porté les couleurs du CP Berne en LNA. Il a commencé avec les juniors de Fribourg Gottéron avant de partir à Davos. Il a ensuite tenté sa chance une première fois outre Atlantique avant de revenir cinq saisons aux Zurich Lions. Ce n'est qu'en 2005 qu'il est parti au Canadien de Montréal, avant de signer un contrat de cinq ans avec les Islanders.
A Zoug, c'est Damien Brunner qui fait son retour. Parqué par les Detroit Red Wings dans le club-ferme des Grand Rapids Griffins, le numéro 96 a toutefois activé une clause dans son contrat lui permettant de jouer avec le club de Suisse centrale en cas de lockout. "J'ai analysé la situation avec Detroit, déclare le meilleur compteur de la saison passée. Nous sommes convaincus qu'il vaut mieux que je dispute des matches avec Zoug pour le moment."
Parti à Montréal il y a une saison, Rafael Diaz retrouve lui aussi son club formateur. Les deux joueurs seront à disposition de l'entraîneur Doug Shedden samedi pour la venue d'Ambri à la Bosshard Arena.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS