Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Marwin Hitz a réalisé le rêve de tous les gardiens de la Bundesliga: marquer un but ! L'ancien joueur d'Yverdon a offert l'égalisation à Augsbourg devant le Bayer Leverkusen (2-2).

Aligné pour la première fois de l'année, Hitz a surgi dans le temps additionnel pour battre son vis-à-vis Leno. Le Bayer avait mené deux fois à la marque, notamment grâce à Josip Drmic qui avait ouvert le score à la 8e. Ce résultat et le nul de Schalke 04 à domicile devant le Werder Brême servent les desseins du Borussia Mönchengladbach dans la lutte pour une place en Ligue des Champions. La formation de Lucien Favre se déplace à Hambourg dimanche.

Cette 22e journée a également souri à Martin Schmidt. Pour sa grande "première" à la tête de Mayence, le Valaisan a connu les délices de la victoire. Son équipe s'est imposée 3-1 devant Eintracht Francfort après avoir pourtant concédé l'ouverture du score.

Une semaine après avoir battu le SV Hambourg 8-0, le Bayern s'est imposé 6-0 à Paderborn sur des doublés de Lewandowski et de Robben et des réussites de Ribéry et de Weiser. Les Bavarois comptent 11 points d'avance sur Wolfsburg qui recevra Hertha Berlin dimanche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS