Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Javier Mascherano pourra jouer le premier clasico de la saison le 21 novembre sur le terrain du Real Madrid. Le milieu du Barça n'a écopé que de deux matches de suspension.

Exclu pour des propos injurieux envers un arbitre assistant dimanche en Liga, l'international argentin sera suspendu pour le déplacement à Getafe samedi puis la réception de Villarreal le 8 novembre. Il pourra donc être aligné lors du choc de la 12e journée au stade Santiago Bernabeu.

Javier Mascherano a reçu un carton rouge direct en fin de rencontre alors que le Barça menait 2-1 au Camp Nou face à Eibar et que le jeu était à ce moment-là arrêté. D'après le compte-rendu arbitral, il aurait prononcé une expression grossière en direction d'un juge de ligne. En cas d'insulte, le code disciplinaire prévoit une sanction pouvant aller de quatre à douze matches. Mais selon les médias espagnols, le Comité de compétition de la Fédération espagnole (RFEF) a considéré que les propos de l'Argentin ne constituaient pas une "insulte", mais seulement un cas de "mépris", moins sévèrement sanctionné.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS