Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Novak Djokovic est toujours à la recherche de son meilleur niveau. Le Serbe s'est incliné dès le deuxième tour au Masters 1000 de Madrid, battu 6-3 2-6 6-3 par le Britannique Kyle Edmund.

Djokovic, ancien no mondial tombé au douzième rang, moral et résultats en berne depuis près de deux ans, n'est pas parvenu à confirmer deux jours après sa victoire probante face au Japonais Kei Nishikori. Pas de quoi faire le plein de confiance à moins de trois semaines de Roland-Garros (27 mai-10 juin). Avant Madrid, Djokovic, restait sur une élimination d'entrée à Barcelone il y a une dizaine de jours.

Le Serbe, qu'un coude droit douloureux avait contraint à faire une croix sur la seconde moitié de la saison 2017 puis à subir une opération en février, ne parvient pas à capitaliser sur la semaine encourageante connue mi-avril à Monte-Carlo. Il n'avait alors cédé qu'en trois sets face à l'Autrichien Dominic Thiem en huitièmes de finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS